Les anecdotes

Racontez vos anecdotes liées à la moto (ou autre, après tout, on n'est pas sectaire), mais attention que du vécu ! Si vous vous vantez de faire des roues arrières en 2CV, il va falloir le prouver !

 

Et n'hésitez pas à commenter les anecdotes des autres. 

Commenter cet article

Mathieu 31/05/2014 13:23

Ca se passe sur un rond point . 20h30 . fevrier , il fait nuit . A nantes .Un jeune motard ( un peux con .. moi meme ) je passe sur la voie des bus à droite. Je remonte cette file . Arrive le rond point plus loin ..... La, une voiture tourne à droite , met son clignotant ..... Angle mort ...... vous avez compris la suite .... Boum .... la voiture m a renversé.
L'accident a été tres rapide.
J avais l impression d etre dans un cauchemard .4 pts de suture genoux et entorse de l'epaule.

-- petit bonus -- pour recoudre le genoux gauche .... "on va vous anesthesier monsieur vous allez rien sentire" .... "vous etes sur " "oui oui" !!! ..................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ben mon vieux j ai payé pour toutes les conneries que j ai fait dans ma vie :!!!!

Moralite ....Il vaut mieux etre en retard, que de manger le goudron.

J ai été tres con ..... je le suis toujours mais un petit peux moins !!!

A bientot tout le monde !

Guilhem 21/05/2014 15:21

Ca se passe en décembre, un dimanche matin vers 9h00 dans une calme zone commerciale. Je recherche un magasin de moto ouvert exceptionnellement et faisant de bonnes promotions. Je me retrouve dans une impasse silencieuse au pied d'un hôtel bon marché : demi-tour obligatoire que je tente en une seule fois.
Au beau milieu de la manoeuvre, mon bouton de klaxon vient s'écraser sur la sacoche de réservoir et je passe tout le reste de mon discret demi-tour à klaxonner sous les fenêtres de l'hôtel un dimanche matin. Bien sûr je suis ensuite parti à fond pour ne pas être reconnu (et pour réveiller les derniers clients endormis).
Moralité : les sacoches de réservoir trop larges sont trop bruyantes pour moi !