Inscriptions et commentaires sortie du 18 janvier 2026

 

Annie et Phil,

seront à l'organisation de cette balade.

 

Balade prévue sur une matinée, d'environ 120 Km.

RDV à 9h30 à Atlantis, pour un départ à 9h45.

Restaurant le midi au "BELLACITTA" à St Herblain.

 

 

Commenter cet article

J
Bien rentré,1ere sortie de l'année un peu humide mais c'est toujours un plaisir de rouler ensemble. Merci aux G. O.
Répondre
E
Très sympa cette sortie ! Bien rentré aussi. Merci aux organisateurs.
Répondre
J
Bien arrivé chez moi .<br /> Belle ballade hivernale. Merci aux organisateurs et aux participants.<br /> A+
Répondre
A
Bien arrivée belle balade tous ensemble ! C’était cool et la météo était avec nous aujourd’hui !<br /> Bonne fin d’après midi !<br /> Bonne révision à notre étudiant ! 😉<br /> Bisous
Répondre
X
Bien rentré à la maison.<br /> Bon appétit à tous..<br /> Merci pour cette sortie hivernale très sympa et peu humide.<br /> Merci les GO pour le café.<br /> Bisous Bisous
Répondre
X
Bon allez... Je vais me prendre un peu de bon temps, au moins pour la rando...<br /> Je serai avec vous seulement pour la rando... Après je retourne réviser.<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Je serai là !! <br /> Marre de subir cette météo de m...e , l'hiver est trop long cette année !<br /> En avant une balade ensemble et de bons moments ! <br /> 🙃😉
Répondre
G
bonjour chagement de programme je serai présent
Répondre
T
Pas possible pour nous, bonne balade.
Répondre
J
Présent !!
Répondre
E
OK pour moi.
Répondre
J
pas possible pour moi
Répondre
J
présent
Répondre
J
Present
Répondre
P
Alexis et Annabelle Ok présents
Répondre
S
Je serai présent
Répondre
T
Pas présent. 🙃😉✌️
Répondre
V
Pas dispo....bon ride
Répondre
X
Bonjour.<br /> Désolé pas présent pour cette sortie hivernale.<br /> Amusez vous bien.<br /> Bisous Bisous
Répondre
P
BONJOUR. Désolé pas présent à cette sortie.<br /> Bonne balade a tous. BANZAIII BRETON
Répondre
G
je ne serai pas présent
Répondre
M
Pas dispo le 18 janvier 2026.<br /> Belle sortie à tous
Répondre