CR N° 104 sept 20416 par Thierry

SORTIE NO 104

LE 18 SEPTEMBRE 2016

LA PLAINE SUR MER

 

C’était où ?  Côte estuaire sud

On était combien ? 6

Y’avait combien de motos 4

Il faisait beau ?  Oui mais pas trop chaud

 

Participant(e)s :

Jean Louis

( invité )

BMW 800 GT

 

Robert et Annick

HD Roadking

Jean Claude

 

BMW 800 GT

 

Thierry et Jules

HD night train

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contexte

Au départ, votre serviteur avait organisé une balade de 300 km environ dans la journée avec  réservation pour déjeuner de groupe mini 12 personnes.

Pour des raisons diverses la plupart des membres du club avaient ce weekend end la des obligations qui ne permettaient pas leur présence pour cette balade, et, en fin de compte, devant le faible nombre de participants, il a été décidé de garder cette balade pour une sortie ultérieure et d’en improviser une au pied levé, à l’instinct selon les désirs réciproques.

Lors de la dernière réunion j’annonce donc un rdv moto expert 10h.

 Entre temps, je passe différents coups de fils aux participants inscrits (sauf un  …. Hic ! oups !) … pour proposer un café chez moi avant de partir, la résolution est adoptée à l’unanimité ( sauf un celui que j’ai omis de contacter … Pierrick…. Encore une fois sincèrement désolé, nous en reparlerons ….

Café

A l’heure dite chacun arrive compris Jean louis pour qui il s’agit de la première balade d’essai.

Après le café, je m’aperçoit que j’ai eu un coup  de fil… Pierrick … Tabernacle … je ne lui ai pas tel il me laisse un message me disant « je comprends pas personne au rdv bon je rentre chez moi … je tente de le rappeler, répondeur, à mon tour je lui laisse un message, on décide de prendre le bac à Couëron on lui donne rdv là ….

Pas de Pierrick … je finis par tomber sur sa voix en direct, il a changé son organisation tant pis, il ne viendra pas nous rejoindre et faire la balade avec nous … je m’en veux, me mords les lèvres … puisses tu me pardonner Pierrick … !!.

Balade

Traversée de la Loire par le bac, Paimboeuf,  Saint Michel, Tharon, et c’est à La Plaine sur Mer que nous trouvons le réconfort gastronomique … le Petit Mous … déjeuner avec les produits de la mer, raisonnablement arrosé sans excès toutefois.

Pointe Saint Gildas, et Robert qui connaît bien des petites routes agréable se propose pour mener le petit train sur la route du retour, l’amendement est adopté avec enthousiasme, et nous voilà sillonnant les rubans d’asphalte … Pour où est on passé ? je n’ai plus en mémoire notre parcours du retour mais Robert pourra j ‘en suis sur vous renseigner si vous souhaitez des précisions.

 

Il est 17h passée quand nous nous séparons … content de cette balade qui avait un côté intime finalement bien sympathique nous permettant de rouler à un rythme un peu supérieur à l’habitude.

Mea Culpa

Nous sommes à quelques  jours de Noël et malgré les nombreuses et pressantes relances de notre président préféré, je termine la rédaction de ce compte rendu assez sommaire … hé oui avec le temps les détails se perdent et sont surement oublié dans ce compte rendu, peut être en commentaires, les participants pourront compléter ….

Pour ce délai incroyablement long pour la rédaction et l’envoi de ce compte rendu à notre CriCri national, je présente mes plus amples et sincères excuses à l’ensemble du club

Commenter cet article

Ludovic 27/12/2016 10:49

Vieux motard que j'aimais... (ou mieux vaut tard que jamais... je ne sais plus !).
Bonnes fêtes à tous.

Loïc et Martine 23/12/2016 08:20

Salut Titi,
Comme quoi tout viens à point pour qui sait attendre ...
La magie de Noël à opéré hihihihihi

Rodolphe 23/12/2016 08:04

hello HD MAN,
Manque celui de juillet, on etait bien chez tetelle.
Mais pas grave les souvenirs avec les supers compagnons de cette balade sont dans nos tete, c'est ce qui compte.
bonnes fetes a toi amigo secretaire.

VStromeur44 22/12/2016 21:11

Yes, je sais qu'on pouvait compter sur toi Bise...,