CR de la sortie du 21 juin 2020 : le pays Guérandais

Les présents 

  • Philippe et Béatrice, BMW 1200 RT 
  • Pierrick, Honda 1000 CBF 
  • Xavier, Triumph 1200 explorer 
  • Jean Pierre, Suzuki 650 Vstrom
  • Corinne et Gaël, Triumph 1050 Tiger

Les retrouvailles

La fête des pères ayant gardé à la maison de nombreux Electrons, nous étions 9 à participer à cette sortie organisée par Gaël et Philippe. Le temps annoncé très incertain a encore réduit les effectifs mais malgré la pluie nous étions encore 8 au rendez-vous au Bruit qui court pour le café avant le départ.

Il pleuvait vraiment beaucoup et le départ prévu à 9h30 s’est finalement après concertation de la boule de cristal de Me Irma-Philippe fait à 10h30 pour une balade reprogrammée plus courte vers la mer.

En route

Donc direction Batz sur mer en direct pour attraper au plus vite le soleil, mais il a fallu attendre notre arrivée au Croisic vers 12h30 pour pouvoir enfin sécher un peu et surtout s’installer pour notre pique-nique face à la mer. Mais à partir de là, que du plaisir un petit rosé en apéro et un cake banane au rhum (fait par Béatrice) pour finir sans oublier le gâteau Breton au caramel beurre salé amené par ma petite femme. Puis direction Piriac sur mer pour le café et la petite sieste sur la plage. Enfin en vieux loup de mer qui connait la région comme sa poche Pierrick nous à ramener à bon port par les petites routes et nous nous sommes quittés vers 17 h en pensant que comme d’habitude les
absents ont toujours tort. 

 

Gaël, secrétaire en devenir

CR de la sortie du 21 juin 2020 : le pays Guérandais
CR de la sortie du 21 juin 2020 : le pays Guérandais
CR de la sortie du 21 juin 2020 : le pays Guérandais
CR de la sortie du 21 juin 2020 : le pays Guérandais

Commenter cet article

Xavier 01/07/2020 08:22

Au top cette journée, j'en ai pris de coups de soleil à Piriac.
Merci Gaël et Philippe pour cette sortie.
Et merci pour le CR.
Bisous bisous

pierrick 30/06/2020 16:33

Et oui le ciel n était pas avec nous mais Mme IRMA nous l avait prédit l apres midi il fera BeeeeAAAUUU. belle balade tranquille merci Gael ma ptite rouge a appréciée de faire tou rner ses pneus.Bisous bonne semaine a vendredi . Banzaiii.