CR de la sortie du 18 juin 2023 par Daniel et Eric Golfe du Morbihan
Organisateurs
Daniel, Eric
Electronnes et Electrons présents
Annie et Philippe, Lydia et Patrice
Christine et Daniel, Gaël
Sébastien ,Christian
Stéphane, Jean-Philippe
Eric
Invités
Nadia
Aurélie et Cyril
Annabelle et Alexis
L'Appel du GOLFE
Cette sortie du 18 Juin 2023 restera pour nous et nos invités un moment de partage et d'émotion.
Comme souvent, nous nous retrouvons au Centre commercial Atlantis. Ce dimanche la météo semble indécise, peu importe, l'appel du Golfe est trop fort, notre motivation reste intacte.
Revenons à nos moutons et parlons de notre itinéraire !
Direction Quai de la Douane sur le Port de La Roche Bernard via Savenay, Pontchâteau et Missillac.
Comme à l'accoutumée une pause café s'impose après une petite heure de route ! Qui accepterait une promenade Electronnesque sans réconfort à mi-chemin d' un déjeuner surprise ? Hé oui, j'ai bien dit surprise.
Allez HOP, il est l'heure, Mon Seigneur ! En route pour une soixantaine de km de beaux paysages à commencer par la traversée de l'ancien pont de la Roche Bernard, Ambon et Sarzeau avant notre arrivée chez Christian qui nous reçoit dans sa résidence secondaire à Arzon, au bord de l'eau. C'est pas la classe ?
Ni une ni deux, nous investissons les lieux et un apéritif festif s'organise. Le soleil montre le bout de son nez comme poussé par un ange désireux de nous offrir une journée douce et agréable.
Les heures semblent des minutes lorsque Gaël lance un rappel à l'ordre, Mesdames, Messieurs, il est déjà 15H.
Nous descendons alors à la cale de Bilouris pour notre recueillement. Nous vivons toutes et tous ce moment difficile mais nous sommes ensemble.
Il est temps Maintenant de reprendre la route afin que chacun regagne ses pénates. Surzur, Muzillac, Missillac et la Chapelle-Launay avant de nous diriger vers le Bruit qui court pour un au revoir
Merci pour votre présence et votre participation.
Post-scriptum : Pour rester dans la moyenne, deux faux-pas. Une mauvaise sortie sur un rond point en partant de la Roche Bernard et un brusque coup de guidon pour changer de direction (de ma part encore une fois) laissant Sébastien sans voix !
rédacteur Eric
Mise en ligne et vidéo Christian (fait avec grand plaisir pour le club et émotions pour tous les Electrons en hommage à Laurence et grandes pensées affectueuses à Roro)