CR de la sortie du 21 janvier 2024

Je sors la moto du garage, il pleut. Bon ça commence mal mais après le petit déjeuner ça va mieux, ce n’est pas le grand soleil mais il ne pleut plus.
Direction Atlantis où m’attendent les Electrons. Je vois qu’il y a plus de gilets brodés que d’habitude. Presque tout le monde est là, notre président avec sa nouvelle monture et surprise arrive Annie avec son carrosse rouge. Tellement à l’aise qu’elle a oublié Philippe coincé avec son Triumph qui refuse de démarrer.
Tout le monde est enfin là (il manque l’invité d’Annie qui a craint la météo) et nous démarrons pour cette petite sortie direction le nord du département sur des routes somme toutes très glissantes.


Comme prévu trajet assez court, il fait froid, avec le retard je supprime les visites (je les garde pour une autre fois) de plus le temps et l’état des routes ne nous permettent pas une minute d’inattention. Petit café à Abbaretz (merci Rodolphe) puis retour vers Nantes où nous arrivons au Bruit qui court.
Apéro (merci Annie) auprès du feu et belle ambiance autour de la table. Joie, gaité bonne humeur : les Electrons savent toujours profiter de ces bons moments partagés.

Il ne reste plus qu’à nettoyer les bécanes.

Gaël
 

CR de la sortie du 21 janvier 2024
CR de la sortie du 21 janvier 2024
CR de la sortie du 21 janvier 2024

Commenter cet article

S
Y a des belles motos
Répondre
P
Petite sortie sympa, dommage que l'on n'est pas pu allez voir les points de vues !
Répondre
X
Bonne petite sortie fraîche et humide, comme on aime.<br /> Merci Gael pour les merveilleuses frites, ainsi que le feux de bois dans le salon privilégie.<br /> Bisous Bisous
Répondre
J
Bonne petite sortie d'hiver. A refaire avec le soleil.<br /> A+
Répondre